HELLS ANGELS Index du Forum HELLS ANGELS
forum dédié au partage et connaissances sur le jeu world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DECONNER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLS ANGELS Index du Forum -> les Races de la horde -> Elfe de sang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hosphob
Diablotin
Diablotin

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:53 (2008)    Sujet du message: DECONNER Répondre en citant

C'est moi Hos!!!!! Je veux savoir pk ya pas un Topic sur le fun!!! un endroit ou on pourrait se raconter des blagues dire n'importequoi!!!! comment vous voulez que je fasse mon travail de mascotte!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est n'importequoi Bannir je travaille dans des conditions pitoyables, mon déguisement est tout déchiré je ressemble à rien dedans! Sad

PS:Mike t'aver raison la photo de Morganne a fer bugger mon PC pendant 5 min mdr jai pas pu décrocher et oui tu es pas mal morgane^^ Mort de Rire

BISOUS TOUT LE MONDE JE VEUX MON CALIN Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Désolé d'avoir mis ce message sur les elfes de sang mais je pollue le forum ^^

Hosphob

Le

Serviteur

Des

HELLS ANGELS

PS: euh en fait j'ai rien a dire

PS: désolé pour le PS

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyarah

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:28 (2008)    Sujet du message: DECONNER Répondre en citant

Vas faire un topic dans "strombinoscope" pour qu'on raconte des conneries la bas au lieu de polluer ces pauvres elf de sang Mort de Rire !!

D'ailleur t'en profiteras pour te présenter!! et peut etre mettre une photo?!!

Sinon continu avec ta bonne humeur c'est bien cool Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: DECONNER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLS ANGELS Index du Forum -> les Races de la horde -> Elfe de sang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.