HELLS ANGELS Index du Forum HELLS ANGELS
forum dédié au partage et connaissances sur le jeu world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand faut y aller ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLS ANGELS Index du Forum -> Classes de la Horde -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikk

Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:18 (2008)    Sujet du message: quand faut y aller .... Répondre en citant

Bon, j'ai l'impression que je suis la seule mage en activité Sad

J'ai commencé wow avec un démoniste,  mais j'ai pas trop aimé, je me suis arrêtée vers le lvl40.

Je trouve que les mages sont très simples à jouer, mais je pense ça aussi parce que je ne dois pas l'utiliser à fond, c'est pourquoi je suis ouverte à toutes les aides et tous les conseils qui pourraient me permettre de progresser et de pouvoir mieux aider...

à +++

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLS ANGELS Index du Forum -> Classes de la Horde -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.