HELLS ANGELS Index du Forum HELLS ANGELS
forum dédié au partage et connaissances sur le jeu world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'me tire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLS ANGELS Index du Forum -> Strombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slyin

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:32 (2008)    Sujet du message: J'me tire ! Répondre en citant

Certains l'auront remarqué, je suis parti de la guilde.

En bref, je m'intéresse au pve, et à mon nv ça veut dire RAIDS ! J'avais le choix entre chercher une guilde deja active dans ce domaine ou attendre que la notre le soit. Suite à la proposition d'un joueur dont j'ai récemment fait la connaissance, je me suis renseigné sur sa guilde, la guilde Orion (guilde pve affiliée à une autre guilde et qui coopère avec au moins une autre encore), leur organisation, leur sympathie et leurs moyens m'ont plus et ils m'ont accepté parmis eux.

Je vous remercie pour les quelques temps passé parmis vous et vous souhaite de réussir à compléter vos effectifs et équipements pour, qui sait, un jour jouer à vos côtés en raid ^^

A plus Smile

BT héros
Enclos héros
Sethekk normal/héros
arcatraz normal/héros
laby normal/héros
Caveau de la vapeur
Salles brisées
(botanica normal/héros)
(méchanar normal/héros)

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stranglhohld
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:31 (2008)    Sujet du message: J'me tire ! Répondre en citant

je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle guilde et espère que tu trouveras ce que tu recherche...en attendant si tu veux revenir, tu seras acceullit les bras ouverts...a++++mon gars.. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: J'me tire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLS ANGELS Index du Forum -> Strombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.