HELLS ANGELS Index du Forum HELLS ANGELS
forum dédié au partage et connaissances sur le jeu world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lisibilité du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLS ANGELS Index du Forum -> requête et améliorations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pody

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:53 (2008)    Sujet du message: Lisibilité du forum Répondre en citant

Ce serait bien de renommer le forum "strombinoscope" en trombinoscope, ou stroboscope si il est prévu de rajouter un forum "boule à facettes" et un autre "bar" lol
Ensuite, si les forums de classe/profession pouvaient être présentés de façon plus légère, genre sur une ou deux lignes, quitte à créer derrière un topic plus complet, et de réduire les images associées à taille plus appropriée, 150x150px par exemple. comme ça on s'y retrouvera beaucoup mieux.

Ensuite un forum aide pour instances/quêtes, un forum pour les raids, etc.

Si besoin je peux faire un petit plan, mais là on a vraiment du mal à s'y retrouver Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MORGANNE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 01:31 (2008)    Sujet du message: Lisibilité du forum Répondre en citant

euh peut etre suis je un peu myope mais j'ai pas vu de post sur le métier des couturier SadSadSad

donc je viens dire ici que je suis aussi couturiere spé ombre pour ceux qui need Cool Cool Cool

stranglhohld
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: Lisibilité du forum Répondre en citant

salut, ma petite beauté  si crackante, en fait le seul icône que j'ai trouver sur la couture se nomme " tailleur" sorry mais j'ai pas trouvé autre chose, j'espere que cela t'aidera quand même à y mettre ce que tu souhaite, bisous  à ++++

Audeline

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:29 (2008)    Sujet du message: Lisibilité du forum Répondre en citant

Coucou, il me semblait avoir posté un message et je ne le vois pas, a-t-il été effacé ou censuré ou ai-je oublié et de le confirmer après la visualisation, si c'est le cas je le referais si il a été supprimé je voudrais savoir pourquoi.

Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Lisibilité du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLS ANGELS Index du Forum -> requête et améliorations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.