HELLS ANGELS Index du Forum HELLS ANGELS
forum dédié au partage et connaissances sur le jeu world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLS ANGELS Index du Forum -> Classes de la Horde -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyarah

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:21 (2008)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

Salut les Hordeux!!

Moi c'est Kyarah, guerrière pour le moment pas très haut lvl (2 avril: lvl 30)... Après 2 mois d'absence du à... ben... euh... pas de sous!! me revoilà dans WOW! YOUHHOUUUUUUU!!
C'est mon 1er perso et pour le moment mon seul, j'apprends au fur et à mesure et merci à tous pour vos conseils ou autre!!
Spécial dédicasse surtout à ma pote IRL Kayzole qui m'aide beaucoup grâce à sa graaaaaaaaaaande exéprience! lool

Bon entre guerrier on peut s'aider ou se donner des conseils ici...

a+ les gens!! Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hosphob
Diablotin
Diablotin

Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:03 (2008)    Sujet du message: WARRRRRRR Répondre en citant

Ouer bah moi jsuis un tank donc je suis super résistant et je résiste à tout tout et tout Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

OUER BAH MOI JSUIS ILLIDAN ET JE DEFONCE TOUT TOUT ET TOUT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

(Vous conaissez sans doute la fin de l'histoire du guerrier déchiquetez en 150 petits morceaux par les vieilles lames émoussés de Illidan Exclamation )

Vivement que Arthas arrive! Mort de Rire Pour bien nous défoncer encore plus alors

VIVE FROSTMOURNE mais surtout

VIVE HELLS ANGELS Mort de Rire

PS: Désolé pour le flood Kyarah

Kyarah

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:23 (2008)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

PAs de soucis!! Un forum c'ets fait pour ca! Laughing Wink

Visiter le site web du posteur
Hosphob
Diablotin
Diablotin

Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:50 (2008)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

lol c'est cool!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: WAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLS ANGELS Index du Forum -> Classes de la Horde -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.