HELLS ANGELS Index du Forum HELLS ANGELS
forum dédié au partage et connaissances sur le jeu world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca mord???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLS ANGELS Index du Forum -> les Métiers Primaires et secondaires -> Pêcheur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyarah

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:32 (2008)    Sujet du message: Ca mord??? Répondre en citant

Perso, je trouve ca un peu chiant... lol
Je monte pas mes compé ca prend trop de tps!!

Si qq'un a une astuce, je suis toute ouie!!! Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stranglhohld
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:07 (2008)    Sujet du message: Ca mord??? Répondre en citant

Salut, en fait moi je veux bien t'apprendre 2 ou 3 combines mais dans la vraie pêche , parceque je suis un fan de ça, par contre dans le jeu je suis un peu de ton avis, pas que je trouve cela inutile, car on m'a dis qu'à haut lvl cela permet de faire des bonnes choses pour les soins avec endu , force agi, etc...rajouter pendant un certain temps, mais c 'est vrai que lorsque l'on voit les prix ont prefere tous aller les acheter...^^ha oui on m a dit que cela permet de monter la comp... cuisine en même temps^^. a++ Okay

Kyarah

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:10 (2008)    Sujet du message: Ca mord??? Répondre en citant

Mort de Rire   Quel genre de peche tu peux m'apprendre?? La peche au gros en pleine mer ca doit etre sympa!! lol Ben ouais tant qu'a faire moi je suis une guerrière!! J'ai pas peur! Twisted Evil Twisted Evil   lool

stranglhohld
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:23 (2008)    Sujet du message: Ca mord??? Répondre en citant

En fait je peux t'apprendre un peux toutes les pêches, cela fait depuis l'âge de 7ans que je la pratique, par contre la pêche aux gros jamais je l'ai pas encore pratiqué, moi c est surtout la pêche à la mouche....ben ouais tant qu'a faire moi aussi suis un guerrier et j ai pas peur de t'apprendre au contraire...^^ Mr. Green

Kyarah

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:24 (2008)    Sujet du message: Ca mord??? Répondre en citant

Peche à la mouche??! Pourquoi pas!! Wink
Je trouve ca super calme et reposant (enfin en meme tps mon expérience avec la peche a la mouche s'arrete à Légende d'automne) Mort de Rire

stranglhohld
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:37 (2008)    Sujet du message: Ca mord??? Répondre en citant

vraiment excellent film, j ai adoré, c est  vrai que c'est reposant on destresse un max à la pêche... Okay

Hosphob
Diablotin
Diablotin

Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: Pêche Répondre en citant

OOOO un magnifique sujet sur lequel j'ai pas encore mis les pied!
Parfait pour le polluer!
EN parlant de pollution Sad Sad Sad :tous les povres poissons qui meurent à cause de la pollution et des déchets rejetés par les usines n'avez vous pas pitié d'eux?
Je trouve ça scandaleux! alors VIVE LECOLOGIE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Ps: c'est cool la pêche j'ai jamais pêché a part sur la WII d'un pote MDR Mort de Rire

stranglhohld
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:20 (2008)    Sujet du message: Ca mord??? Répondre en citant

Mort de Rire

Kyarah

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:30 (2008)    Sujet du message: Ca mord??? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  

Et t'as bien raison!! VIVE l'ECOLOGIE!! (...... je fais juste du tri sellectif..... Mais c'est deja pas mal!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Ca mord???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLS ANGELS Index du Forum -> les Métiers Primaires et secondaires -> Pêcheur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.