HELLS ANGELS Index du Forum HELLS ANGELS
forum dédié au partage et connaissances sur le jeu world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLS ANGELS Index du Forum -> Strombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayzole
Demon
Demon

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:07 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bon j'ouvre un topic pour que tous le monde puisse se présenter Okay

Deja un énorme merci a Stranglhold pour le fofo, t'assures mec Okay Okay Okay

Alors moi c'est Karine (29 ans bientot 30 Crying or Very sad Crying or Very sad  ) alias Kayzole dans wow, j'ai une démo elf de sang lvl 67 (plus que 3 lvl Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Je vie dans le sud est  et je kiff WOW a mort Mort de Rire Mort de Rire   

Bon apparement il faut mettre une photo de  nous IRL et  je  veu pas etre la 1ere...Bon chu une démo et j'ai peur de rien alors voila je balance ma tronche par contre je suis pas tte seule je suis avec mon meilleur ami Mort de Rire Mort de Rire
Ne soyez pas jaloux de mon meilleur ami oki^^

Bon a bientot sur le fofo et vive les HELLS ANGELS

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kayzole
Demon
Demon

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:09 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Arf apparement la photo a pas marché  Sad   Tempis...

Kyarah

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:22 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Coucou ma copine!!!

Bon je vais faire comme toi alors...

Moi c'est Chouchoune (ou Chouch kebab comme dirai Kayzole!! mdr!!) j'ai 24ans, je vis aussi dans le Sud au soleil!! dans la vie je cherche du boulot d'ou mon absence du jeu pdt 2mois... (Chomage sans droit pas cool!! Crying or Very sad  ) OUais je suis un peu la clocharde de la guilde!!  Mort de Rire

Dans le jeu je suis Kyarah une guerrière troll lvl 30... ca up doucement mais surement!!

POur la photo IRL ca viendra plus tard...

MErci à Yohman et Stranglhold pour le 'rum et venez poster y mettre un peu de vie!!

a++

Visiter le site web du posteur
flagelator

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 07:30 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut all,

bah, j'ai vu qu'il y avait un forum, cé superbe cool,

je suis mort vivant démoniste (dans le jeu pas en vrai   lol) Very Happy  et mineur joallier

si vous avez besoin d'un bijou et que vous avez les compos, pas de problème je suis votre homme, Okay

vive la guilde, Mr. Green

Kyarah

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:18 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Présentes toi un peu plus Flagelator!! Wink

flagelator

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:14 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bon à la demande générale, je me présente

je suis marié papa de trois enfant et j'ai 37 ans Okay

j'ai un taffe qui me prend tu temps( Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) sinon quand j'ai du temps libre je joue Twisted Evil

voilà, voilà les grandes lignes,

il se peut que je me déconnecte même en groupe pour m'occuper de mes enfants, alors ne m'en tenait pas rigueur. Embarassed

sinon, j'arrive à la péninsule des flammes infernales et c'est chaud. Je suis toujours preneur pour grouper. Cool

quand vous voulez pour un raid chez les ally

++++++++

stranglhohld
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:34 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

voila, j'ai mis ma tronche ...en ésperant que tou le monde fasse de même...c est sympat de voir avec qui on joue je trouve Okay

Azzazel

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:41 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut tous le monde ! Tout d abord je remerci Stranglhohld pour ce super forum ba ouai la classe quand meme !  J'ai 25 ans bientot 40 Laughing   et j habite dans le 25 ou c est qui fait froid .  Voila ! j ai pas encore de photo mais je vais en mettre une tres bientot . Bon jeu a tous ++

Kyarah

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:57 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenu!! Et c'est cool de vous présenter!!
Voila ca y est j'ai mis ma tronche!! Cool

stranglhohld
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:20 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

heuuuuuu, comment que t'est mignonne  Kyarah Embarassed

MORGANNE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:40 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

coucou tout le monde

moi c'est morganne alias Sagyn, noelhy, livaquah et shoks......
je vais avoir 20ans dans quelques semaines et je suis en bts banque en alternance..... je vie au soleil pres de chez kayzole Cool
je suis pas mariée mais j'ai un chewi ^^
Sinon je suis dingue de wow ^^ j'y passe un trop de tps Rolling Eyes , mais bon avec une guilde comme la notre on peu pas s'en passer Mort de Rire

en tt cas si vous avez besoin de rush ou d'aide pr les quêtes n'hésitez pas, je suis svt dispo pr aider.

C'est super qu'il y est le forum on va pouvoir voir la tête de tt le monde Okay , moi je mets ma tête d'ici quelques jours c'est promis, j'attend mon autre odri avc les photos.

bon jeu a tt le monde Wink

Azzazel

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:21 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut les gens ! Va essayer d envoyer photo la ...

Azzazel

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Marche po !!!!

stranglhohld
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:18 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ouaaaaaaaaaaaaa Morganne....... Embarassed Shocked

Hosphob
Diablotin
Diablotin

Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:31 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut moi c'est Trieu OUI TRIEU j'ai un nom bizarre merci j'en veux toujours à mes parents de m'avoir donné ce nom pourri Evil or Very Mad ça me saoule tout le monde se fout de ma gueule  Mort de Rire !
Si vous me croyez pas alors tant pis ça m'évitera de me taper la honte...
J'ai 14 ans contrairement à vous tous qui allez bientôt passez à l'age supérieur je viens juste d'avoir 14 ans Okay Okay Okay donc je travaille pas je suis juste un pauvre collégien qui dort en cours...sinon j'aime bien les cours de français et de maths les profs sont sympas et aussi histoire géo...euh je raconte ma vie là...
Je vis près de la région parisienne en Île de Franc, là où il fait moche, où ça sent l'essence à tout coin de rue, la ou il y a trop de monde où on a plus de place pour mettre son vélo, là où ça put en gros... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tout ça me donne envie de me suicider Mort de Rire Exclamation
en fin Bref

Parlons du jeu maintenant^^
mon Nom dans le jeu c'est euh.... HOSPHOB oui la mascotte de la guilde Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Si vous l'avez pas remarqué c'est qe vous êtes grave et oui très grave paske je passe mon temps a flood et à spam le canal de guilde...
et ceux qui m'auront remarqué seront donc aigu(e)s ^^ j'oublie pas les filles^^ hein Kayzole?
Je suis un voleur de niveau 61 et je commence à bien galérer pour monter de lvl paskil fo plein d'exp pour monter ça me saoule!!!!!!
Si vous avez besoin d'un rush n'hésitez pas à me contactez je suis libre tous les mercredis après-midi!(Yohmman j'espère que tu as bien lu ceci alors maintenant DONNE MOI MON GRADE)
blablablabla
si vous ne l'avez pas remarquez j'essaye de faire le message le plus long possible pour que vous ayez la flemme de le lire, j'espère que ça va marcher sinon c'est que ça aura foirer...

Bref Je suis Trieu et je joue à World of Warcraft

Et toi à quoi tu joues?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLS ANGELS Index du Forum -> Strombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.