HELLS ANGELS Index du Forum HELLS ANGELS
forum dédié au partage et connaissances sur le jeu world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLS ANGELS Index du Forum -> Strombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slyin

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:53 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Slyin, sur WoW ou ailleurs depuis ptetre 10 ans, c'est mon pseudo à moi rien qu'à moi, évitez le plagiat merci !!!!

Sinon irl on va lacher quelques détails vite fait, je m'appelle Béryl (j'adore mon prénom) et j'ai 22 ans, je viens de m'installer dans le sud-est à 15 min de Cannes (je squatte chez des amis...) et si on fait pas des raids très vite je me barre dans une autre guilde !! Ouai ca a rien à faire la mais bon ca passe bien aussi ^^

Je joue depuis environ 6 semaines, ce qui fait de moi un joueur encore assez inexpérimenté sur WoW, mais je me soigne... Je compte faire du pvp comme du pve alors à ceux qui me demandent "t'es orienté quoi ?", bin maintenant vous savez.
J'aime assez les personnages atypiques... c'est pas gagné sur wow Mad enfin au moins je fais partie d'une minorité de voleurs plutot spé de base dans l'assassinat.
Je suis dépeceur et artisan-du-cuir (que je compte développer à fond, donc je monte ma réputation partout petit à petit pour choper toutes les recettes), et j'ai ma compétence de crochetage montée au max, n'hésitez pas à m'envoyer vos demandes de craft ou crochetage par la boite aux lettres, avec les compos ou les coffres... si vous pensez pouvoir faire confiance à un mort vivant voleur >:-)

Je tenais à préciser que je suis venu dans cette guilde parce que je la pensais dotée de nombreux membres avec lesquels je pensais pouvoir progresser dans ma connaissance et ma maitrise du jeu... bon, et ces raids !?

Coté expériences en lignes, je jouais il y a encore quelques moi à Dofus, certains connaissent peut être... en dehors de ca je n'ai joué que très rarement à War3 en ligne et un peu à Diablo 1 puis Diablo 2.

Pas de photo ce coup ci mais faut pas perdre espoir ^^ je voulais juste me présenter un peu, je pense que c'est important de connaitre un minimum les gens avec lesquels on joue (et pas que la tronche des nanas... même si c'est important Smile , c'est un poil plus agréable, et ça soude correctement les membres d'une guilde.

Voila on va s'arreter la pour le moment, j'espere pouvoir lire un peu plus de présentations Wink

BT héros
Enclos héros
Sethekk normal/héros
arcatraz normal/héros
laby normal/héros
Caveau de la vapeur
Salles brisées
(botanica normal/héros)
(méchanar normal/héros)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikk

Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:19 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut à tous et à toutes !!!

Bon, on va faire dans le bref, je m'appelle Raphaëlle, j'ai 35 ans et j'ai une magnifique fille de bientôt 11 ans.
Dans le jeu, je suis Ikk, et malgré un niveau 62, je suis une noob....
J'aime bien rendre service, on est là pour ça, dans la mesure du possible.

Pour la photo, quand je vois les petites beautés qui se sont déjà présentées, je vais éviter de faire bugger le forum... Embarassed

J'espère progresser avec vous !!!!

Grosses bises et longue vie à la guilde et au forum !!!!!

Kyarah

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:44 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenu à vous tous qui avait posté c'est cool Smile Smile

A toi HOsphob pour ta connerie qui nous fait toujours bien rire

A toi Slyin (encore un sudiste!!! Smile ) Meme si j'ai pas encore le lvl c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de raids ou autres organisés...
Ps: Vive Calvin & Hobbes !!!

Et à toi Ikk, un renfort de plus dans la gente féminine de la guilde!! Smile Pour la photo IRL c'est vraiment comem tu le sens on oblige personne...!!!

A + ds le jeu tt le monde Very Happy

Visiter le site web du posteur
chakelga

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 06:07 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Plop les gens , moi c Chakelga...Chacha..kekel..gaga comme vous voulez, ou sinon tout simplement gael ou alors vous m'apelez pas ^^

Ben en gros, j'ai 26ans j'crois, surment dans les mois ki viennent je prendrai 27...? pas ssur peu etre

Pourquoi wow, heu..ben en gros je n'ai que ca a faire de mes nuit, chui insomniac donc me peter le crane et les yeux devant un ecran ya que ca de vrai...non ?

Pour la foto , non, j'en ai pas, en gros jressemble a .... personne ou a rien ( il é sympa rien) Cool  bou je sort...

Ah oui chui un certain voleur lvl 007... si vous me voyer po c normal chui cacher, si vous m'entendez pas 'sur les canaux discution ou autre) c normal...chui timide...mdr ty crois toi la ki lis ?? et je suis a l'ouest ( pas ds la france hein...ds la tete ) ....m'en fou jmefai rire tout seul...
Si vous avez besoin d'aide chui la, enfin si je sui pas o tel ou en train de fumer..héhé Shocked

Un p'tit msg a tout c gens ds le sud....ben en normandie aussi ya du soleil...la nuit non, le jour pe etre ( chui pas sur le jour j'essai de dodoté)

je sais chui pas drole, mais que voulez vous, a 7h du mat mon cerveu a l'age de Hosp..non je plaisante, chui toujours a l'oeust ( et Hosphob t ou on te voi plus? une guilde sans mascotte c cho ke meme, ramene ta fraise l'ami ^^ )

Visiter le site web du posteur MSN
stranglhohld
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:27 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

mais si t'est drôle t'inkiet, sympat ta presentation Okay

stranglhohld
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:38 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut...moi j'avais mis ma tronche mais je m'etais pas vraiment présenté, je m'appel José(stranglhohld) je suis war dans wow, je vis en Suisse à la frontière avec le 25^^, j'ai un peut plus de 30 ans^^, mes hobbys sont l'informatique, la pêche, les jeux videos et pas seulement wow^^..ou la  j'entends deja des gens gueuler... Mort de Rire ...non sans deconner je posséde la PS3 et la xbox 360 et il y a de tres bon jeu, j'aime changer de jeu de temps en temps, voila en ce momment j'ai pas trop le temps pour jouer à quoi que ce soit..depuis 2 semaines je suis pris souvent...à part cela je suis trop content d'avoir créer cette guilde avec Yohmann et Mikantua et je trouve que nous formont un super groupe...les raids à 25 approche cool  bon j'arrête de aconter ma LIFE...  a++++++++++++++ Wink

MORGANNE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:03 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

joséééééééééééééééé on te voit plus Sad Sad Sad
quand reveins-tu pvp avc nous ?????

pody

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:39 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pody parti chez Strong Sad

bonne continuation les hells

Dernière édition par pody le Mer 21 Mai - 09:44 (2008); édité 1 fois
Dunpeed

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:45 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Dunpeed Répondre en citant

Salut a tous bon je sais j'ai un peut trainer pour me presenter sur le fofo, mais en se moment c'est dure de trouver du temp.

Alors je suis un war 70 comme tous les war j pas bocou d'inte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais je tape sur tous se qui est en rouge XD Cool

IRL:

Alors j'habite sur perpignan au soleil hehe Shocked Shocked Shocked
 Et je suis plaquiste un beau metier dans le batiment dans l'entrprise famillial Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je suis tres conten d'etre dans la guilde et d'etre un des membre officier et maitre de classe, alors faite gaffe les wawa a la féssée Mort de Rire !!!!!!

Vous inquieté pas si des fois vous me voyer pas sur le canal guilde tt depend de mon etat de fatigue apres le boulot. voila

Merci a strang et Yoh pour le fofo c'est du bon boulot Cool

Inhearted

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:26 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut, alors moi Oolé sur le jeu, sinon Bruno irl (pas drwole =o) 19 ans sur paris. Ba je joue a wow depuis 4 ans, enfn depuis le debut, et jai 3 70 (pour Sagyn ca =p).
Sinon ba que dire? Surprised osef ma vie =D

MSN
Kyarah

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenu!!!!

Dites j'ai une requete à faire!!!!
Cmt ca se fait que Yo ne s'est pas encore présenté??? AU MAITRE DE LA GUILDE qu'est ce que tu fou?!! Embarassed Wink
A part ca, venez mettre plus de vie ici ou ailleur sur le fofo, y rien de plus triste qu'un forum tout mort... Neutral

Toi là qui me lis, allonges toi et parles moi de ta vie, tes problèmes (bon je préviens tout de suite Chakelga c'est pas la peine ca serait trop long!!) Mort de Rire

Yo et Strang ont créée un fofo pour faire une vie parallèle a WOW sans trop revenir dans la vraie vie non?? Neutral

a++ tlm et surtout bon jeu! Smile

Apophys

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:19 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjours, ou bonsoir à tous les guildeux ( et guildeuses à ce que je vois^^).

Que dire de wow ? Rien de bien particulier si ce n'est que c'est à mon avis le meilleur MMORPG de tous les temps !

Et oui, un junky de plus dans la nature... Celà fait maintenant un an que j'ai commencé ma longue descente vers les enfers, Evil or Very Mad depuis ce premier moment de plénitude ou le noob que

j'étais a molesté son premier mob. (c'était une chauve souris je crois).  1 an disais-je que je me suis barricadé dans ma chambre, Shocked avec mon preeeeecieux pc portable et ma fidèle

batterie de 220 volt. Je comprend maintenant ce que ressentait gollum seul dans sa caverne, mais heuresement j'ai récemment appris ce que signifiait le mot " irl " et j'ai donc tout un

nouveau monde à explorer ! (je remercie d'ailleurs Panzer à cette occasion Mr. Green )

Mort de Rire

Nan plus sérieusement j'adore ce jeu et j'attend impatiemment la prochaine extension. En ce qui concerne la guilde, j'ai apprécié de ne pas avoir eu à postuler sur le fofo comme 

c'est souvent le cas dans la plupart des guildes. J'ai pu être guildé assez rapidement grâce à ce cher chakelga et j'ai pu rapidement m'intégrer (du moins c'est ce que j'ai ressenti^^)

Une guilde avec des membres matures, sympathiques et à l'écoute. J'espère donc pouvoir continuer l'aventure aussi longtemps que possible au sein de cette guilde, et avoir l'occasion

de faire plus ample connaissance avec ses membres, puisque je suis encore nouveau ici^^.

Si vous avez besoin d'aide, vous savez donc ce qui vous reste à faire : wawa 70 dps à votre disposition (et tank à l'occas)

En irl, je suis mathieu, 21 ans, étudiant en IUT génie thermique et énergie.  Je vis à Saint-Lô en normandie. En ce moment je suis en stage de fin d'études (stage de 10 semaines qui

permet de valider l'obtention du diplôme). Si tout va bien pour moi, je pourrai faire une licence pro à marne la vallée l'an prochain, puis trouver un job.

(Ensuite je me fairai licencier et toucherai le chômage. Je pourrai donc financer aisément mon abonnement wow et jouer à temps plein  xd Bannir )

Sur ces mots je vous dis a ++ mes ptits nolife préférés !!!!   RDV sur sinstralis

stranglhohld
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut, tu as raison Kyarah, faut que cela bouge un peu plus, alors je m'y colle, je vais pas vous raconter ma vie mais... y a t'il une bonne âme qui pourrait me dire comment me remotiver a jouer à WOW??? j'y arrive plus, l'envie de jouer s'est barrée en courant Sad , help me please, une petite potion de soin svp, et me dite pas de vous filer 5 po pour elle, j'ai plus de sous^^.... non sans dec... suis degouté j arrive plus a me motiver...quelqu'un à une solution???????????
Kyarah c'est pas toi qui disait que comme tu avais un war tu cassait tout , que tu etait tres forte, et par simple deduction, tu dois avoir une solution??? Question ^^ Razz  j'attend ta solution Okay  bye, bye, vous me manquez tous a++++

MORGANNE

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:51 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

sympas ta presentation apo ^^ faudrait que tout le monde fasse pareil ! n'est ce pas yoh ????
c'est un scandale que notre GM face le mysterieux ! allé nous on veut tout savoir et voir ta tête ^^
d'ailleur je tiens aussi à dire à mikantua picky et azzazel fondataurs de cette belle guilde que eux nous plus il ne sont pas très present Sad , c''est pas très gentil je trouve......

pour ce qui est de ma vie , je vais passer mon BTS ds 4 jours donc je suis tte stressée, un peu enervée et à fleur de peau sur les bord Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Puis quoi d'autre.... Ya la féria jusqu'à lundi chez moi ; venez je vous invite a voir les taureaux et autre bodega et bouger sur le dance floor Mort de Rire

Sinon pour la vie du fofo je propose que Gael créer un topic  pour lui tout seul : un boudhiste dépressif à toujours quelques choses à nous raconter !
puis ta presentation m'a bien fait rigolé Cool Cool

sinon joséééééééééé reveins nous voir tu nous manque...... si tu veux pas joué a wow vient au moin passé du temps avec nous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon voila j'ai fais ma BAba; j'ai mit de la vie au fofo :p :p: p

bisous a tous ; surtt a toi chouchoune Wink

MORGANNE

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:11 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

personne ne repond c'est pas gentil.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

notre fofo est tout triste

bouhouhouuu Sad Sad Sad

je suis obligée de me repondre tte seule

les GM de la guilde ne sont pas tres tres presents  en plus n'est ce pas ?????????

heureusement qu'il ya kyarah et josé qui sont la parce que aussi non il y aurAit  que 2 postes ds le fofo :p :p

allezzz venez les gens ^^ on veut tout savoir on est des curieux Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLS ANGELS Index du Forum -> Strombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.