HELLS ANGELS Index du Forum HELLS ANGELS
forum dédié au partage et connaissances sur le jeu world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLS ANGELS Index du Forum -> Strombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyarah

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

BON COURAGE et GROSSE MERDE pour ton bts!!
GO réviz sale noob ^^

Strang. je crois que tu confonds avec qq'un d'autre par ce que certes je suis une guerrière mais ca me ressemble pas du tout de dire que je déchire tout!! je fonce dans le tas et je vois ce qui se passe ouais!!

Comment te remotiver?... très très bonne question!! Je pense que c'est normal quand on est accro d'avoir une phase de stagnation... il faut passer a qq chose de plus dur pour retriper... alors attends un peu que l'envie te revienne et en attendant connectes toi et comme disai Morganne vient parlotter avec nous... qui sait peut etre que ca te remotivera si qq chose est organisé et bien organisé par la guilde....

moi par ex en ce moment j'ai pas trop des masses le tps ou la motiv de me connecter quand je rentre du boulot, j'ai + envie de me caler un peu avec mon homme mais I'LL BE BACK!!!!!
Et oui au fait ca y est je ne suis plus une clocharde!! Yéééééééééééééééééééé!!!  Mort de Rire

a+++++++ tlm et venez poster!!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apophys

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Plop ! C'est re moi^^  Wink

En effet, on en connait encore très peu sur la plupart des membres ! Faut vous motiver les gens, c'est important aussi de s'impliquer dans la vie du fofo^^

Bah je sais que jsuis avec vous depuis peu, et c'est pas trop à moi de pousser les gens...Menfin kan même ! Sad

A part ça un gros GG a kyarah pour son job (ps : ça seré pas joailler ton job je need des metachasses pour mon stuff^^ Mr. Green ) , et aussi un gros MERDE pour tes dernières

épreuves de bts sagyn, je suis sur ke tu vas roxxer ! Okay

Je tiens aussi à tenir une minute de silence pour panzer, qui nous a quitté depuis peu....bien dommage c'était kelkun de bien sympathique.

Euh...Voilou ça doit être à peu près tout pour l'instant^^

May be the force with you young padawan !

Xiphyas

Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:24 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appel Gaetan j'ai 17 ans  je suis née le 5 décembre sous le signe du sagittaire
Je suis sicilien née en france pour moi la nationalité n'est qu'un bou de papier qui permet de voter pour la peste ou le coléra
"On ne née pas Francais on choisit de l'étre !"

Je suis en 1ere adaptation STG le 20 juin le bac de français
Donc moi ce que j'aime c'est aller au lycee (et oui le lycee est un lieu d'observation... Mort de Rire )
Je suis passionné par l'informatique je vien de monter mon propre PC solo

Je vous bidouille vite fait un TS de guild car une miss ma mis au défit de le faire ste fille qui est dans la guild ma telment pas marquer l'esprit que j'ais méme oublier son pseudo en tout cas c'est une grosse ogresse qui pu la patate Mr. Green

Niveau jeux video j'ais recut ma premier console a 2 ou 3 ans c'était une SEGA megadrive avec le jeu sonic un que j'ais torcher lors de ma première nuit blanche de jeu ^^

Blizzard et moi c'est une grande histoire d'amour qui a débuté au collége en 6eme avec warcraft 1 puis 2 puis le 3 a la maison puis l'extansion et maintenant Wow

Je kiff aussi regarder le catch sur NT1 ou RTL9 sa me fait triper

J'aime aussi lire. Mes livres préférés sont le parrain suivit de Bel-Ami de mon bon vieu Mautpassant...

Niveau musique je suis un punk rocker pour ce qui connaisse pas ce que c'est du punk rock go écouter sa

http://fr.youtube.com/watch?v=nDYQIKjj4Vg

Mais groupe préféré sont donc :

-    Guerilla Poubelle §§§§§   §§             §§          §§§§            §§         §§       §§

-    John Lennon           §§     §§             §§          §§   §§         §§         §§     §§

-    Nirvana               §§        §§             §§          §§     §§       §§         §§   §§
                -   
SOAD            §§               §§             §§          §§      §§      §§         §§§§
                    -   
Aqme §§§§                   §§             §§          §§        §§    §§         §§   §§

-    Néophyte               §§             §§          §§         §§   §§         §§     §§

-      Ramstein          §§§§§§§§§§§           §§          §§§§§         §§       §§

-    Slipknot (pas celle ou sa guel et ou c'est a la limite du hard)

Sinon si tu es une joli pomme j'aimerais bien être ton cassis

En ce qui concerne mon pseudo Xïphyas vien de Dague , épée en grec j'ai modifier l'orthographe pour faire plus stylé
Xiphyas est aussi le nom d'une constellation ayant disparut il y a fort longtemp

C'est donc la téte dans les étoiles que je vous dis buonna note ragazze , ragazzi !!!

X    X

X

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
 §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
 §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
 §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
 §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
 §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
 §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
 §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
   §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
   §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
    §§§§§§§§§§§§§§§ 

Ps : VIVA JUVENTUS

Kyarah

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Yééééééééééééééé! un punk!!!!!
Ca ca fait plaisir!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon après pour le viva la juve je suis pas sure mais bon... on va mettre ca sur le coup de la jeunesse!!!!
Ouais moi aussi j'ai connu warcraft bien avant que se soit WOW!! Et avec tous les cheat code je déchirai!! Mort de Rire

Merci pour ton GG pour mon taff! Embarassed

D'ailleurs on arrete pas de parler de ma ville en ce moment, c'est la merde au boulot, c'est la merde pour circuler, me suis fait aggro par 2 boss version képis bleus, c'est la misère pour se garer et les prix (meme de la bouffe) ont augmenté!!!!! VIVE LE FESTIVAL!! Bannir

Bon c'est tout ce que j'ai à dire pour aujourd'hui...

C'était Kyarah en direct live de la ville qui se la pète le + en ce moment, juste pour un pauvre tapis rouge!!

Xiphyas

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:43 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Soit punk va foutre le dawa un bon gros pogo a coté du bou de tissut rouge

je sais plus qui ma dit ah tes punk avec les longs cheveux et tout ect...

je lui répond donc ici

Ne suis pas un style particulier impose le tient...

MORGANNE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 07:56 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

dit xiphyas pourqoui tu ecris aussi gros OooO tu es pas obligé ! on est pas myope Shocked Shocked

l'ogresse qui pue la patate te remercie pour le TS c coolll ! je te laisse le soin de transmettre les coordonnées ! Wink

Hééé chouchoune tu feras un bisou a Brad de ma part au festival et dit lui bien que c'est moi Cool Cool Cool

bon allez moi j'y go dernier jours des épreuves écrite aujourd'hui : le droit !!!!!!

a viiii !!!! aufaite je suis pas la ce weekend (xiphyas content) donc je vous dis soit a dimanche soir soit a lundi Sad Sad

gros bisous a tous sauf a toi qui tu sais !

Xiphyas

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est parce que les orcs on tel ment l'habitude de ce prendre des coup dans la face car il croivent que sa les rend beau alors que sa leur abime les noeuils donc mes amis

Ecrivons gros pour les sous race non evoluer !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et d'abord smon ts qui te dis que tu es la bienvenue tu nous pourrit les narrines tu va pas nous pourrir les n'oreilles !!!

ps : j'arrete d'écrire gros les plaisanteries de xiphyas sont toujours plus drole quand elle s'arret Smile

stranglhohld
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Kyarah, cela m'etonne qui  tu ai été célibataire jusqu'à maintenant j'etais pourtant persuadé qu'une belle fille comme toi ètait en mcouple , donc cool, que tu sois heureuse, sincèrement...l'amour c'ets ce qu'il y a de plus plus beau et je te souhaite tout le bohneur du monde maintenat que tu l'as trouvée...et merci de me répondre trop cool de ta part...

ps: désolé pour mes thermes, j'ai effectivement du me planté dans mes propos, j'ésoère que tu ne m'en veut pas, tu est trop cool,...bo jeu à toi et merci de ta réponse rapide, d'ailleurs heureusement que toi , Morganne( de toi ^^) et moi on fasse un peu de remplissage et vivre un peu ce fofo, trop cool de votre part les filles de le faire vivre...  un petit bisous amicale et innocent pour vous 2...a+++

stranglhohld
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut a tous, je vise personne mais l'on m'a demandé de ne pas ecrire de propos raciste  même en plaisantant certain ne l'apprecie pas, alors je vous demande en tout bien tout honneur de faire un effort et de ne pas parler de rascime sur le fofo, je n'en veut a personne mais comme j ai eu des reclamations je fait en sorte que tout le monde soit content ne m'en veuillez pas please, je vous aime tous en particulier le sexe femi....^^ho la j'arrête de delirer, sorry a +++..... sans rancune bisous a tous et a toutes....

Kyarah

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:03 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

@ Strang je crois que tu as mal compris!! C'est un boulot que j'ai trouvé!! lool! Mon chéri ca fait tellement lgtps qu'on compte (presque) plus!! Laughing

Mais merci beaucoup quand même!! Et reviens nous vite!!

@ Morganne ben écoute j'ai essayé de m'approcher de Brad pour toi mais j'ai me suis pris un coup de bide d'Angelina! Et même si je suis une guerrière je ne tape pas les femmes encientes!

@ Xiphyas bonne idée pour le pogo sur le tapis rouge, mais vu cmt les flics st tendue du string en ce moment je risquerai de finir en taule!!

@ Yo, C'EST ICI QU'IL FAUT POSTER!! Qué MG à la ramasse sérieux!!!!!!  Wink

aaaaaaaaaaaa ++ tlm

stranglhohld
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:43 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ho laaaa, cela fait 2 fois que je me plantes avec mes propos vis à vis de toi Kyarah, je suis vraiment "out" en ce momment ou koi??!! Sad  ha non j'ai trouvé c'est la polio qui m'infecte Mort de Rire sans déconné je suis désolé, si on me cherche je suis dehors Arrow , a++++++++++

Kyarah

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Mort de Rire  t'inquiètes pas de soucis! ^^

Izz

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Coucou les gens!

Bah moi c'est Antoine 24ans de Paris, je travail chez Prada pour ceux qui connaissent (vêtements, chaussures, sacs et accéssoires de luxe).Je vis seul (enfin sauf quand me copine vient squatter :d) et pis voilà Smile.

Dans le jeux je joue Izz chaman lvl 40!

Kyarah

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:01 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah!! ca ca fait plaisir!!!

Bienvenu à toi Izz sur le forum et merci pour ta présentation ^^

a++ dans le jeu

Izz

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:49 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Kyarah a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah!!  
Je fais si peur que ça? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLS ANGELS Index du Forum -> Strombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.