HELLS ANGELS Index du Forum HELLS ANGELS
forum dédié au partage et connaissances sur le jeu world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLS ANGELS Index du Forum -> Strombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stranglhohld
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenu et cool pour la présentation... bon jeu à toi !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audeline

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut à tous !!

Et oui, un intrus dans la guilde pointe son nez.

Je suis la depuis un bon moment et surement beaucoup de gens se demande qui je suis..

Alors voila , Je m'appele Lilian j'ai 22 ans, je suis électromécanicien ( en gros je veille à ce que les machines de mon usine fonctionne ^^) j'habite dans le sud ouest de la France.

Mon parcours sur wow est très long à raconter je vais m'efforcer de faire bref.
J'ai commencé wow en 2005 avec mon démoniste que j'ai lentement monté 60 et enchainé sur de longues et longues nuit passées dans le coeur du magma et chatouiller la brave Onyxia en compagnie des flammes de Kalimdor.

J'avais pris le temps de monter un rogue 60 entre temps pour pvp.

Burning crusade est arrivé et mon main est revenu prioritaire mais j'ai quitté la guilde à cause de problèmes d'officier.

Je passe mon début de burning crusade avec les The firm qui m'on fait connaitre le début des aspects pve BC, pour me retrouver après un crash guilde chez les arcanums ou mon avancée pve s'est etendue jusqu'a Hyjal et BT.

Etant devenu un petit casu avec de plus en plus d'amis et l'arrivée de ma compagne actuelle les Arcanums m'on gentiment mis à la porte de la guilde (et c'était légitime).

J'avais pris le temps de monter un pala heal 70 aussi entre temps.

Je me retrouve donc avec un démo assez bien stuff, un rogue début stuff pvp arêne, un pala heal stuff mix pve/pvp, et je monte actuellement un druide 67 pour l'instant.

Je ne sais plus qui m'avait invité chez les Hells Angels car je n'ai pas eu le net depuis un petit moment cause déménagement.
Je connait quelques membres dont Sagyn, je parle de ton copain et ancien propriétaire du perso ^^ que j'avais rencontré en Irl sur Paris et qui venait squatter notre forum pour dire des conneries.

Pour finir l'ambiance ici me convient, il y a un peu de tout et des gens très sympathique, si vous avez des questions sur certains boss ou certaines strat je m'efforcerais de vous aider au mieux que je peux, sachant que j'ai une classe heal , 2 classes dps et bientot un tank je pense pouvoir me rendre utile à quelque chose.

A très bientôt Ig les amis et encore heureux d'être avec vous.

Audeline

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:28 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

P.S : La photo viendra plus tard la je suis au boulot je ferais l'update depuis mon pc .++

Kyarah

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ben que y en a qui veulent pas me donner 10po! c'est cool Mort de Rire

Bref! Bienvenu à toi Audeline!! (fan des Nuls???!!)

Merci pour ta longue présentation c'est cool de ta part d'avoir pris 10mn pour venir poster sur notre ptit forum tout mort...

Je vois que côté perso tu manques de rien et qu'on ne peut rien t'apprendre aussi!!
C'est cool d'avoir un joueur comme toi ds la guilde, on sait sur qui se tournait pour n'importe quelle question!!

@Izz, non tu ne fais pas peur mon AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah n'étais pas dans ce sesn là!!! Mort de Rire

Continuez à venir donner des news de vous de tps en tps...

a++ ds le jeu les gens ^^

Visiter le site web du posteur
Audeline

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 04:38 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Et oui "Audeline" en référence au Nuls tu es très forte, ce perso à la base est un délire avec un ami il a le même perso que moi nommé "Odeline" au début on pexait enssemble mais il à son main sur un autre serveur...

Ensuite je n'ai aucune prétention à dire que je connais tout et que je saurais répondre à toutes vos questions, je m'estime être un assez bon joueur dans l'enssemble mais je ne dirais pas connaître ma classe à fond, il m'aurais fallu vraiment toucher la finalité pve pour prétendre à cela.

Comme je l'ai dit je m'efforcerais d'aider au mieux mais je ne veux nullement paraitre prétentieux ou orgeuilleux à vous déballer mon CV wow et en racontant que je rox tout du poney Mort de Rire

Roh et puis si tiens je rox tout du poney go duel ogri lfg dm ffs noob kwa !!!!!!!

@+ les pluches

Kyarah

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Mais oui vas y c'est tellement bon parfois d'avoir les chevilles qui gonflent tellement qu'on peut pu marcher!!

Et toi tu vas me plaire!!! entre ton pseudo et ta signature c'est que du bon ^^

Et je voulais rajouter  j'aime les frites avec de l'huiiiiiiiiiiile!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
stranglhohld
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:34 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ho lala, ça bastonne dur plus haut en tre les hordeux de chez les Hells Angels...mdr^^

Audeline

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:11 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Et la voila la chtite photo bon pas de remarques méchantes j'étais en congès le rasoir fait la grève à ce moment la Smile)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HELLS ANGELS Index du Forum -> Strombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.